5 fleurs que vous pouvez cultiver dans votre jardin d’automne

L'automne est sans aucun doute la plus belle saison que l'humanité ait eu la chance de connaître. Chaque fois que vous y pensez, vous êtes obligé de penser à un temps frais accompagné d'une délicieuse lumière du soleil. L'automne est toujours accompagné d'une grande boîte de nostalgie, c'est pourquoi vous ne voulez jamais laisser partir cette saison. Bien que la chute des feuilles croustillantes caractérise l'automne, il y a beaucoup de jolies fleurs que vous pouvez cultiver dans votre jardin d'automne, en cette saison.

1.Le charmant Sedum d'automne

Il trouvera sa place dans votre jardin, car il donne à la zone un intérêt vertical soigné. La meilleure partie de cette plante est qu'elle attire de nombreux papillons. Ainsi, dès que vous introduisez cette plante dans votre jardin d'automne, vous savez que vous n'aurez pas seulement des fleurs, mais aussi des papillons. Avec d'autres fleurs d'automne, la Sedan d'automne fournit également de la nourriture en fin de saison pour divers pollinisateurs. De plus, si vous souhaitez placer des fleurs coupées de cette plante dans la maison, n'y pensez pas trop car elles dureront facilement pendant des semaines.

2.Les chrysanthèmes

Aussi drôle que cela puisse paraître, cela facilite la prononciation de cette jolie plante. Cette plante est la plus remarquable de toutes les plantes d'automne, sans une pincée de doute. Les chrysanthèmes sont disponibles dans autant de variétés de couleurs que vous pouvez le penser. Ce sont des plantes vivaces. De plus, ils sont très robustes. Ils peuvent facilement supporter quelques gelées. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter toute la nuit que vos fleurs meurent dans le froid.

3.Les soucis ou calendula

Les soucis commencent à fleurir dès que vous les plantez. Ils continuent à fleurir jusqu'à ce que la température soit littéralement glaciale. Cette plante vous montrera tant de fleurs que vous n'auriez jamais imaginé acheter avec l'argent que vous avez payé pour une plante de souci. Un truc sympa que vous pouvez faire avec cette plante est de détacher les têtes de graines des fleurs et de les faire sécher. Si vous êtes un fan de la lavande et du lilas, cette plante est faite pour vous. Non, nous ne vous demandons pas de planter de la lavande et des lilas dans votre jardin d'automne. Ce n'est pas du tout pratique.

4.La sauge russe

Une bonne option, dont vous n'avez peut-être pas encore entendu parler, est la précieuse sauge russe, qui produit de minuscules fleurs violettes et des feuilles et tiges vertes argentées. Cette plante fleurit du milieu de l'été jusqu'à l'automne, et elle est adorée par les colibris.

5.L'Héliopsis faux-tournesol

Nous n'aimons pas les fausses plantes et fleurs, mais cette liste est aussi vraie que possible, même si le nom est trompeur. Ainsi, les faux tournesols sont nommés ainsi car ils ressemblent aux joyeux tournesols. Cependant, ils sont vivaces. Vous remarquerez que les papillons et les abeilles affluent vers cette plante. Les rosiers arbustes ne demandent pas beaucoup de soins, même si les gens les croient difficiles. Ils fleurissent magnifiquement tout au long de l'automne et apportent une belle touche de couleur à votre jardin. Vous devez vérifier de temps en temps qu'ils ne sont pas malades. Il est préférable d'acheter les nouveaux types de rosiers arbustes car ils sont résistants aux maladies.